Vers une nouvelle ère

Offrir un canapé convertible pour Noël, un cadeau original et utile

canape-convertible-cadeau-achat-tete-litMon frère et sa compagne viennent d’emménager dans leur nouvel appartement. Cela fait plusieurs mois qu’ils cherchaient un logement plus grand, avec deux chambres et ils ont trouvé la perle rare début novembre. Le déménagement a eu lieu ce week-end donc en ce moment, ils vivent un peu dans les cartons. Avant de tout installer, ils aimeraient bien acheter de nouveaux appareils d’électroménager et des meubles, comme un canapé convertible pour recevoir leurs amis. Noël approchant, je leur ai proposé de leur acheter ce divan et ils ont accepté avec joie. En même temps, j’en profiterai pour m’offrir une nouvelle tête de lit.

Choisir un modèle élégant et confortable

Pour l’instant, je suis dans une phase de recherche et de sélection. Je me suis fixé vendredi comme date limite pour effectuer mes achats afin qu’ils soient livrés à temps pour Noël. Mon frère et sa petite amie me laissent carte blanche pour le choix de leur canapé convertible. Ils m’ont juste précisé qu’ils en voulaient un noir ou gris foncé. J’ai donc commencé mes recherches et j’ai repéré deux modèles qui pourraient leur convenir, dont un noir, avec un angle et un revêtement en tissu. Je l’ai trouvé sur une boutique en ligne alors que je cherchais une tête de lit pour ma chambre dans ce catalogue. Il faut juste que je vérifie les dimensions avec eux car je ne voudrais pas qu’il soit trop grand et qu’il encombre leur chambre d’amis.

Passer une commande groupée pour limiter les frais

Idéalement, j’aimerais bien pouvoir commander ces deux articles, le divan et ma tête de lit, sur le même site. Cela m’éviterait de payer plusieurs fois les frais de port. De plus, ce sera plus pratique pour la livraison car tout arrivera en même temps. En revanche, je vais devoir me dépêcher un peu car il y a en ce moment des promotions sur cette sélection de canapés convertibles, donc le stock va vite s’épuiser et celui que j’ai repéré en fait parti. Et je serais vraiment déçu de devoir recommencer mes recherches. D’autant que je suis persuadé que ce modèle plaira à mon frère et sa compagne. Il sera parfait pour leur chambre d’amis, qu’ils souhaitent décorer dans des tons de gris, de noir et de blanc.

Laisser une réponse

*