Vers une nouvelle ère

Changer son fournisseur internet pour un opérateur dédié aux professionnels

Pendant plusieurs années, pour ma société, j’avais choisi le même fournisseur internet que celui que j’avais pris pour mes besoins personnels. Il propose des offres pour les professionnels donc, je préférais tout regrouper et ainsi, éviter d’avoir des comptes auprès de plusieurs entreprises. Mais je n’étais pas toujours satisfait de ma formule. Alors je me suis renseigné sur Internet et auprès d’autres pros pour savoir quel est le meilleur opérateur internet pour des TPE. Et le résultat était sans appel : ce n’est pas mon fournisseur ! C’est pourquoi j’ai décidé de résilier mon contrat pour souscrire une autre offre ailleurs. Et je ne regrette pas de choix car cela me convient mieux.

Profiter de services adaptés aux besoins des pros

Pour ma consommation personnelle, je suis ravi de mon abonnement internet. Mais pour ma société, les solutions disponibles n’étaient pas adaptées à mes exigences. Seulement, je ne savais pas vers quelle marque me tourner. C’est pour cela que j’ai voulu connaître quel est le meilleur opérateur pour les professionnels. Et le fournisseur que l’on m’a conseillé propose effectivement des prestations de qualité pour les PME, TPE, groupes, collectivités et autres pros, avec un accès internet très haut débit et des offres de cloud, téléphonie et sécurité. Pour ma société, j’ai pris un abonnement internet, de cloud et de sécurité depuis 6 mois environ et j’en suis très content.

Des solutions personnalisées pour les entreprises et collectivités

Ce fournisseur est spécialisé dans les services pour les professionnels. Sa gamme est assez variée et répond plutôt bien, je trouve, à nos attentes. Peu importe la taille d’une structure, son activité, si elle est publique ou privée, cet opérateur peut lui fournir des offres personnalisées et évolutives. Et ça, croyez-moi, c’est un atout, d’autant qu’elles sont très complètes. Cela permet donc de profiter d’une formule sur-mesure. Finalement, j’aurais dû me demander plus tôt quel est le meilleur opérateur internet pour les pros ! Cela m’aurait évité des déconvenues !

Laisser une réponse

*